Espace interactif du site officiel de Ladji Doucouré
Vous n'êtes pas identifié.
sa va je vais bien je suis en stage a miami la jrentre bientot commencer la saison en europe
jai couru en caroline du nord j ai effectuer un faux depart donc pas couru avec la nouvelle regle sinn 15 min avant la course mon proposer de courir j ai axepter rechauffer rpide et couru sans aller chercher de la vitesse g fini en 7 84 donc sa va et samedi je cours a boston et j espere commencer vraiment ma saison
en tout cas j ai bien bosser depuis les 2 semaines que jsui la et espere commence bien la transition pour la saison en salle si tout va bien je suis programmer pour courir bien fin fevrier
voila tout ( je vais relancer le site et le mettre plus a jour merci a tous )
Merci de ces infos
Tu sais que nous te soutenons
cordialement
Bonne chance pour le Reebok Boston Indoor Games !
J'espère te voir à Bercy fin Février,
Prends bien soin de toi,
Bisous
merci bien j essayerai de laisser le resultats si jfai pas un faux depart encore
Alors, content de ton chrono à Boston ? T'as eu de bonnes sensations ?
Bon retour à Paris !
Bisous
Ps : c'est quand la prochaine compét ?
pas trop mais faux un debut
j ai un gros souci o depart dans la mise en action jpart dernier
mais il me faut des course et sa reviendra doucement comme l année derniere l hiver lol
Pas grave, c'est les premières compét, je te fais confiance pour la suite de la saison !
En tout cas, c'est cool de lire de tes nouvelles régulièrement.
Bon courage pour le retour en France et la récup du décalage horaire + voyage,
Bisous
ok content mais frustrer de la course
manque de vitesse nerveuse gestuelle mé bon on bosse dessus sa ira pour les autres competes
Super, t'as mis à jour le site, merci :-)
J'espère que les prochaines compéts vont t'apporter satisfaction. Tous avec toi à Doha !
A dimanche à Bercy,
Bisous
Je ne sais pas si tu passeras par là avant les Championnats du Monde, mais au cas où je t'envoie un petit message d'encouragement !
Bonne chance et tiens-nous au courant,
Biz
Je suis ravie pour toi LADJI de cette sélection aux championnats d'Europe on croise les doigts
Super ta sélection aux Championnats d'Europe !!! Bonne préparation d'ici là :-)
Biz